J'ai du retard dans le traitement des commandes. Comme je vous l'avais indiqué sur la page Facebook pour ceux qui me suivent.
J'en suis désolée, cette situation me stresse d'autant plus que j'ai l'impression d'être partout et nul part à la fois. Bref, de ne pas avancer !
La faute à la finalisation d'un an et demi de projet personnel. Un projet dont l'idée remonte à fin 2014... pour commencer début 2015... dont la concrétisation débutera à l'autômne 2015... pour se terminer en juillet 2016.
Bref : la construction d'une maison !
On a les murs, de l'eau, de l'éléctricité, mais... ca ne suffit pas ! Imaginez les montagnes de paperasse, de coups de fil, d'entreprises restantes à intervenir, de peinture, de parquet, de bâches, de terre, de sous... Et ca vous donnera une bonne idée de ce que je suis en train de faire.
Non non, je ne regarde pas les Feux de l'Amour avec des chips sur mon canapé.
Ajoutez bien sûr 2 petites têtes blondes en vacances, en pleine forme, qui s'ennuient malgré les 562 jouets qu'elles possèdent et qui crient "Maman Maman Maman !" environ 846 fois par jour (j'exagère à peine).
Voilà. Le pourquoi du comment je traine à répondre à vos messages, pourquoi je traine à réaliser vos commandes.
Vous, vous n'y êtes pour rien. Vous n'avez pas demandé à ce que ma vie personnelle intérfère dans vos achats, et puis quoi encore ?! Mais je tenais tout de même à vous expliquer, à m'excuser, du contre-temps actuel.
Je n'avais pas prévu tout ce remue-ménage, je dois bien l'avouer. Il y a encore un mois, je pensais que je gèrerais les 2 tableaux "finger in the nose" ! Fastoche ! Oui oui oui... Rêveuse que j'étais !
En août, finit ou pas, moi et ma petite famille, nous déménageons dans cette maison. Et là, pas le choix, je "ferme boutique". Non, hélas, je ne me prélasserais pas sur une plage paradisiaque, mais je démonterais et remonterais des meubles, remplirais et viderais des cartons, salirais et nettoierais. Des vacances de rêve en quelque sorte !
Alors, pas de panique : TOUTES vos commandes seront réalisées, je vous le promets. Côté délai, c'est là que ca flanche : je traite actuellement, en ce 25 juillet, les commandes du 13-14 juillet.
Ensuite, les commandes réalisées après le 6 août seront (en principe) réalisées et envoyées début septembre, pour me laisser le temps de déménager, ranger tout mon petit matériel, et trouver mes repères. Pour une reprise le 1er septembre.
En principe, car, qui sait, la rêveuse que je suis, imagine encore que je pourrais sans doute les réaliser avant, tout en déménageant avec 2 affreuses dans les pattes... Je vous tiens au courant.
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! Profitez en bien pour recharger les batteries et apprécier les moments en famille ou entre amis.
Je vous embrasse !
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
amourdemaman dit :
05/8/2016 à 15h 11min
en vous souhaitant très bon courage a votre famille.