collier de dentition en silicone teething necklace for mom mama and baby pour maman et bébé, attache tétine personnalisé personnalised pacifier clip
 Sur Instagram   Sur Facebook  Sur twitter   logo elyce création Chercher un produit : 
 

Faire une recherche :  

13/1/17 Des tétines hautes en couleur

Chez mon fournisseur de tétines, on ne chôme pas non plus en ce début d'année !

Une nouvelle catégorie a vu le jour le 9 janvier dernier : des sucettes avec de superbes motifs, il y en a pour tous les goûts.

Elles ne sont pas personnalisables : on ne peut donc pas inscrire de prénom dessus.

Mais il y a toujours un large choix de couleurs et de formes.

Voici mes petites préférées, je n'ai pas forcément les goûts de tout le monde, attention !

Pour les petits rebelles, ici Papa est fan :
  
Des graffitis version bébé, j'adore les couleurs :

Evidemment, l'incoutournable licorne !
Nous sommes tous abonnés à la licorne mania par ici.

Parce qu'en ces temps frais, on a besoin de motifs chaleureux !

De la douceur...

Un petit tour dans la savane, ca vous tente ?
 

Retrouvez toutes ces tétine, et bien plus encore, du côté des bébés => tétines.
 

Suivez-moi sur Hellocoton

 


 

 
10/1/17 Les nouveautés pour 2017

Plusieurs nouveautés pour ce début d'année 2017, qui ont en réalité commencé à germer dans mon esprit à l'autômne 2016... Il y a 2-3 mois de cela !

Tout d'abord, un nouveau look pour la boutique : plus sobre et plus sophistiqué, peut-être moins fouilli également. J'avais envie de douceur et de clarté. J'y ai travaillé pendant les vacances de Noël, car oui, je gère ce site de A à Z, moi-même ! Rien de très compliqué, mais tout de même, un peu de ré-organisation s'imposait, au bout de 3 ans.
 

 
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je préfère la boutique ainsi.

Du côté des créations, vous avez peu-être pu le voir sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur Facebook, les attache-tétines ont changé de look.

Une idée qui date d'octobre, grâce aux échanges que j'ai pu avoir avec vous (oui oui VOUS) lors des salons : vous étiez quelques uns à vous inquiéter au sujet de la sécurité, des perles qui pourraient tomber, des fils qui pourraient casser. C'est légitime, il est normal de s'interroger.

Une nuit - parce que j'ai souvent des idées la nuit et que dormir, c'est inutile - alors que je songeais à changer de fil pour quelque chose de plus épais... J'ai repensé aux attache-tétines ruban : j'en avais crée toute une gamme en 2014 et 2015, mais le succès n'étant pas au rendez-vous, j'ai finalement arrêté. Sauf que côté sécurité, il n'y avait aucun danger, certains parents préféraient ces attache-tétines.

Pourquoi ne pas allier les 2 ? La solidité du ruban, la securité des pressions, avec les jolies couleurs et formes des perles ! 
 
attache tetine sucette doudou en perles en silicone personnalisé avec le prénom de bébé, personnalised silicone beads pacifier clip to chew with baby`s name

Pratique pour mettre la tétine : il n'y a plus de boucle, mais une simple pression à rabattre. 

Grâce aux pressions de chaque côté, il est impossible que les perles tombent... à moins, bien sûr, de couper le ruban au ciseau ! Croyez moi, j'ai tenté tout ce que j'ai pu pour ronger le ruban, essayant d'imiter le ciseau, justement : je me suis faite mal à la machoire et aux dents. Et pas qu'une fois, mais toujours sur le même ruban, plusieurs jours de suite. On ne pourra pas dire que je ne donne pas de ma personne !

Et si on regardait ca de plus près ?
 






C'est également valable pour les attache-dentitions : ainsi, il suffit de déclipser le
ruban pour enlever le jouet et mettre la tétine à la place, puis vice-versa :

 
Personnellement, je trouve ca aussi plus plus joli, plus fin : les noeuds restaient des noeuds, qu'il fallait bruler pour les souder et s'assurer de leur solidité, ce n'était pas du plus esthétique. 
 
Bien sûr, ca reste une question de goût.

Enfin... LA décision de novembre, confortée par vos propres choix, en particulier suite aux Salons Baby de Paris et Rennes.

A l'autômne 2015, déjà, j'avais réfléchit, hésité, demandé l'avis de mon entourage... Mais peu avait confiance, on me disait de poursuivre dans ma lancée, et de voir ce que l'avenir me réserverait.

Cette fois ci, et parce qu'il faut parfois faire des choix pour mieux avancer, j'ai décidé d'abandonner le bois et de me concentrer sur le silicone. Il n'y a pas photo : autant en ligne, via un écran, vous pouvez être hésitant. Mais dans la réalité, lorsque vous touchez la matière, vous êtes très rapidement concquis. Et c'est effectivement compliqué de se rendre compte du sens du toucher... totalement inexistant sur internet !

Mais je vous l'assure, ca en vaut la peine. Le silicone ne bouge pas, jamais : la peinture ne déteind pas, les motifs restent parfaitement en relief, il peut être lavé encore et encore sans aucun risque.

Mais LA raison EVIDENTE : la possibilité d'être mâchouillé en toute sécurité, c'est tellement pratique ! 

Avez vous déjà mordu du bois ? C'est simple : ca laisse des marques de dent, ca peut s'écailler. 

Et puis concrêtement, depuis que j'ai découvert le silicone en 2015... j'en suis tombée amoureuse, voilà tout !

Bien sûr, il n'a pas l'aspect noble du bois, cette matière naturelle qui n'a pas du tout le même aspect ni le même toucher. 

Pour moi, c'est aussi l'occasion de me recentrer, de faire autant de créations, avec moins de matériel, plus spécifique. Je manquais de temps pour réaliser tout ce que je voulais, je partais souvent dans tous les sens, ne sachant pas par où commencer (et ceux qui me connaissent savent qu'il est facile de me disperser !).

J'espère que vous poursuivrez votre chemin avec moi malgré ces changements, car c'est grâce à vous que j'évolue, réfléchis et fais mes choix. 

Alors...

 

Suivez-moi sur Hellocoton

 


 

 
3/1/17 Nos colliers de fête

Pour le réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai réalisé des colliers de "fête" assortis à nos tenues, teintés d'argent et d'or ! Ou presque.
 
silicone teething necklace collier de dentition pour maman et bébé à mâchouiller NEALI

Pour ma part, vêtue de rouge et adepte de l'association du rouge et du noir, j'ai ajouté des touches de doré, assortis à mes bijoux en or, notamment mes boucles d'oreille (qui ne sont absolument pas en or - de la pure breloque !).
 
silicone teething necklace collier de dentition pour maman et bébé à mâchouiller

Ma fille de 6 ans était habillée d'une robe noire avec des motifs argentés. 
 
silicone teething necklace collier de dentition pour maman et bébé à mâchouiller NEALI argent
 

Elle était heureuse d'avoir un collier de "grande", sobre et élégant.

silicone teething necklace collier de dentition pour maman et bébé à mâchouiller
 
Nul ne se doutait qu'il s'agissait de silicone, encore moins de créations réalisées pour les tous petits !

Vous retrouverez ces nouveaux colliers dans la boutique, du côté des créations des Mamans, à partir de 14 euros. Les longueurs sont ajustables, selon votre morphologie et vos préférences : de 20 à 50 cm.

Suivez-moi sur Hellocoton

 


 

 
1/1/17 Bonne année 2017


Suivez-moi sur Hellocoton

 


 

 
31/12/16 Le bilan de cette année 2016

2016 fût l'année où je me suis réellement lancée dans cette aventure, à 100%, corps et âme, en devenant créatrice à temps complet.

Il y a eu pas mal de peurs et d'angoisses, de doutes et de remises en question, de gros et petits soucis, de nuits blanches,
 des jours où je pensais ne jamais y arriver, des jours où je n'avais envie de rien... Bref, il y a eu des moments négatifs

Comme tout le monde cette année, à un moment ou à un autre, n'est-ce pas ?

Mais un an plus tard, il y a surtout eu beaucoup de rêves accomplis, de joie non dissimulée, des grands bonheurs. Je me sens à ma place, là où je dois être.


Fin 2015, la peur au ventre, je me demandais si Elyce existerait toujours, un an plus tard. Si j'allais me retrouver le bec dans l'eau, où la tête dans les nuages. Je réponds sans hésiter : dans les nuages !

J'ai la chance de faire ce que j'aime au quotidien, de rencontrer des personnes merveilleuses, d'être présente chaque jour pour mes enfants, de pouvoir compter sur le soutien infaillible de mon conjoint, ma famille, mes amis. J'ai de la chance, tout simplement.


Tout n'est pas rose, mais rien n'est noir pour autant ! Travailler pour soi, chez soi, est tellement différent de mes précédents emplois de salariée. Ca n'a rien de comparable. Je gère mon emploi du temps comme je l'entends, je fais ce que je veux, dans l'ordre que je veux, quand je veux. Si je veux commencer à midi, je peux. Si je veux terminer à minuit, je peux. Si je ne veux rien faire le lundi je peux. Si je veux travailler tout le weekend, je peux. 

Mais il ne faut pas croire qu'il s'agit d'une ballade de santé. Ce n'est pas un emploi de 35H, loin de là. Je dirais plutôt le double. Je réponds parfois à des mails, en surveillant mes filles au bain, je suis au téléphone, en cuisinant, j'achète du matériel, en faisant les devoirs, je vais à la Poste, en allant faire mes courses ensuite. Je dis souvent... très souvent... trop souvent à mes enfants de patienter, car je fais quelque chose d'important, car je suis occupée, car je travaille.

Il m'arrive souvent de zapper leur douche, remise au lendemain, car j'étais trop prise par ce que je faisais. Il m'arrive souvent de faire des pâtes 3 jours de suite, car j'ai trop de choses à faire. Il m'arrive souvent d'allumer la télé pour retrouver un peu de calme, pour pouvoir me concentrer. Il m'arrive souvent de me coucher seule, tard, bien après mon conjoint. Il m'arrive souvent de me réveiller en pleine nuit, persuadée d'avoir oublié de faire ci ou ca, ou d'avoir une idée qui me tiendra éveillée pendant 2H.

Elyce passe souvent avant le reste. Ca a l'air triste, dit comme ca... Mais c'est ce que j'aime faire !

On est le samedi 31 décembre, il est 13H, je suis en pyjama devant mon écran à rédiger cet article, tout en gérant le design du site en parallèle. Je ne suis pas habillée, pas lavée, le repas n'est pas préparé, et mes filles jouent en criant et en courant après notre chien, en pyjamas elles aussi.

C'est ca, mon quotidien. C'est ma vie de 2016, que j'adore ! J'espère pouvoir mener cette vie encore de nombreuses années.

Je n'aime pas les résolutions, surtout que j'avais pris les mêmes l'an passé... Mais pour 2017, j'espère être plus organisée, moins tête en l'air, plus pro ! 

Cette année 2016 n'aurait pas pu être si géniale sans les 2 personnes qui m'aident, me conseillent et me rapellent d'arréter de courir dans tous les sens... F. et A. Merci à vous 2 !

Je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2017, que vos rêves se réalisent, que le bonheur s'invite chez vous, et surtout... Continuer à fabriquer pleins de bébés !!!

Suivez-moi sur Hellocoton

 
Laisser un commentaire sur cet article (2 commentaires déjà postés)


 

 
Pages :<<12345...1213141516>>
 
Elyce sur les réseaux sociaux        
Les créations, photos et textes sont la propriété exclusive de Lucie VRANA agissant sous le pseudonyme ELYCE.
Numéro de SIREN : 802 075 630